Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Gameur
28 août 2017

Project Cars 2 !!!

Salut à tous, gameurs et gameuses .

Ah, la poésie des ronflements de grosse cylindrés, je veux évidement parler du jeu Project cars 2.

Project cars 2 est un super jeu de simulation avec beaucoup de circuit différents . J'ai l'eau à la bouche rien que d'en parler.

Donc pour vous présenter le jeu je vous met quelques photos ainsi qu'une bande-annonce.

Et que le mellieur gagne !!!!                                        Dite-moi dans les commentaires ce que vous en pensés.

 

téléchargement (6)

 

téléchargement (7)

Project CARS 2 Trailer (E3 2017)

                                                              vidéo prise sur la chaine youtube de JeuxActu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité