Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Gameur
25 août 2017

Uncharted The Lost Legacy

Salut à tous, les gameurs et gameuses,

Et bienvenue sur un nouveau blog spécial "Jeux-vidéos".

Au programme des infos, des bande-annonces, des questions du jour, des tests et bien d'autres.

Alors pour commencer cette nouvelle journée je vous annonce que le cinquième opus de la saga 

" Uncharted " est sorti sur PS4 le 23/08/2017 avec en titre Uncharted The Lost Legacy 

en attendant, le héros ne seras non pas Nathan Drake mais Chloé son accompagnatrice du 2 et 3 ème opus de la série

donc je vous laisse sur cette bande-annonce et ces images. "Petite question" dite-moi dans les commentaires le quel Uncharted vous à le plus marqués

Personnellement moi c'est le 2 et le 3 ème.

téléchargement (1)

téléchargement

UNCHARTED THE LOST LEGACY Trailer (E3 2017) PS4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité